Gigoteuse d’emmaillotage- Coton Bio- Fabrication Europeenne
Offrez à votre nouveau-né un sommeil paisible et sécurisé avec cette gigoteuse d'emmaillotage conçue pour répondre aux besoins des tout-petits dès leur naissance jusqu’à 3 mois.
✔ Garantit une position physiologique : Respecte la position naturelle des hanches et des jambes du bébé, contribuant à un développement sain.
✔ Apaise les nouveaux-nés : L'emmaillotage aide à réduire le réflexe de Moro, ces mouvements involontaires qui peuvent réveiller votre bébé, favorisant un sommeil plus long et réparateur.
✔ Sécurisé et approuvé par les professionnels : Testée et recommandée par les experts en santé infantile pour son efficacité et sa douceur.
✔ Pratique et facile à utiliser : Son design intuitif permet un emmaillotage rapide et sans stress, même pour les jeunes parents.
Cette gigoteuse d'emmaillotage est composée à 100% de coton bio OEKO TEX. Les tissus la composant ont été sélectionnés avec soin assurant une douceur optimale pour votre bébé, et une élasticité naturelle permettant au haut du corps du bébé de bouger de façon limitée. Le bas du corps est libre, suivant les recommandations médicales
Cette gigoteuse d'emmaillotage peut être utilisée dans une chambre entre 18° et 22°. Tante Reine vous recommande d'adapter le pyjama et/ou body de l'enfant au fil des saisons. L'indice de chaleur de nos emmailloteuses est de 1 (TOG 1.0).
La fermeture avec le double curseur permet de changer votre bébé tout en le laissant emmailloté.
L'emmaillotage est recommandé jusqu'aux 3 mois de l'enfant environ, jusqu'à ce qu'il puisse se retourner.
Elle mesure 55 cm de longueur (à prendre en compte des épaules au bas du corps) et 29 cm de largeur.
Conçue en France et fabriquée avec amour en Europe.
Composition :
100% coton bio OEKO TEX
Le label Oeko-Tex certifie l'absence de substances nocives pour la santé et pour la peau.
👉 Disponible en précommande dès maintenant, livraison sous 10 jours après la fin des précommandes
top of page
55,90€Prix
Fin de la précommande le 07/12, livraison 7à 10 jours après
Articles similaires
bottom of page